Pêche

Publié le par jackfrost



peche02


peche03


peche05



Chaque soir c'est le grand spectacle ici. Je profite des chaleurs de l'été pour me rendre au bord du lac. Pour ce genre de soirée, on met l'anti-moustique en guise de parfum et on se prépare à assister à la danse des lucioles sur le rythme du chants des grenouilles. C'est vraiment extraordinaire. Ces longues heures de contemplations, je les passe à pêcher, le plus souvent des algues et des bouts de bois mais parfois aussi des poissons. J’ai attrapé mon premier brochet cette semaine, un petit monstre qui mesurait autour de 40 cm. Malheureusement à cause d’une mauvaise manœuvre conseillé par Jessica, mon poisson s’est enfui bêtement, ce qui a provoqué les rires de Jessica et les rires jaunes de Bertrand.



Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article