Une nouvelle mine d'or

Publié le par jackfrost


godot.jpg


J'ai rencontré le fils de la fleuriste de la place Napoléon à La Roche sur Yon. Lui et sa femme ont mon âge et  cette dernière travail dans un centre d'aide pour les immigrés. Ils ont immigrés eux même il y a un an et ils sont ravis de leur nouvelle vie. J'ai passé une soirée fabuleuse en leur compagnie où ils m'ont tout expliqué de A à Z. J'ai eu un petit nombre de bonnes rencontres ici à Québec mais celle-ci est de loin la plus riche. Maintenant j'ai tous les bons plans et les démarches pour vivre ici. Toutefois jusqu'à présent, Québec a plus emballé mon budget vacances que mon coeur. J'ai un regard très neutre sur cette partie du monde maintenant. Mais je termine mon séjour en rendant visite à un ami québécois des beaux-arts et peut-être que ça va changer. En tout cas j'ai attendu pour Godot et beaucoup de choses sont arrivées je passe de très belles vacances ici.



Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article